Translate

Observations régionales – Gwenaelle Villette

Gwenaelle Villette, Directrice Commerciale - France, Peerless-AV, est la lauréate 2022 de MVH Top Gun Sales Star, un prix interne qui récompense sa contribution de longue date au sein l'entreprise et la croissance des ventes d'année en année dans la région française.

Nous saluons les réalisations louables de Gwen et, dans ce dernier blog de Réflexions régionales, nous souhaitons parler de ses années chez Peerless-AV ….

"Le temps passe vite quand on s'amuse. J'ai l'impression que c'était hier lorsque j'ai commencé il y a neuf ans et, alors que je célèbre mon anniversaire de travail, je jette un regard en arrière sur tous les changements que j'ai vus au fil des ans. Peerless-AV n'a pas seulement progressé et grandi en termes de ventes et de rentabilité, mais l'équipe s'est aussi considérablement élargie, notamment dans les territoires européens tels que l'Allemagne, les pays nordiques et le Benelux. Nos capacités opérationnelles ont également été renforcées avec des entrepôts établis aux Pays-Bas et, plus récemment, un nouveau siège social et un entrepôt plus grands au Royaume-Uni. En termes de produits, notre gamme a tellement évolué en neuf ans que c'en est incroyable. Nous ne sommes plus seulement un fabricant de supports, mais nous concevons, réalisons et fabriquons également des infrastructures personnalisées complexes et difficiles à grande échelle pour les installations de murs vidéo dvLED. Notre gamme d'écrans et de kiosques extérieurs a également évolué en fonction des besoins changeants des clients et des marchés, par exemple pour s'adapter à des tailles d'écran plus grandes et à des considérations environnementales. Nous fabriquons également des stations de recharge de véhicules électroniques sur mesure pour Volta aux États-Unis. Ces nouveaux domaines technologiques émergents ont ouvert des portes fantastiques aux intégrateurs, revendeurs et consultants qui desservent diverses applications de clients finaux et marchés verticaux.

Lorsque j'ai commencé en 2014, nous étions une marque inconnue dans le pays et maintenant nous sommes l'un des leaders avec une forte notoriété de la marque ayant construit des relations profondes avec les principaux distributeurs AV - Sidev, FVS et Tech Data Maverick. Le passage d'une personne à une équipe de vente de trois personnes a été déterminant pour couvrir une région aussi vaste, qui comprend également les territoires francophones du Maroc, de la Martinique et de la Guadeloupe.

Ce qui m'amène à l'un des grands moments de ma carrière à ce jour : l'obtention du plus grand et du plus unique projet dvLED pour notre activité EMEA avec l'installation de l'Université Polytechnique Mohammed VI au Maroc, en partenariat avec Atrait Consulting, Cegelec Maroc et Samsung. Le nouvel auditorium de l'université comporte le plus grand mur vidéo immersif d'Afrique du Nord, mesurant 87,84 m de large sur 2,7 m de haut et un rayon de 313,46 degrés. C'est un projet dont l'équipe de Peerless-AV et moi-même sommes extrêmement fiers !

Depuis 2020 et la pandémie, chaque année nous avons envisagé l'avenir avec incertitude, mais chaque année, nous avons connu une croissance significative. Nous vivons une période d'incertitude économique. Cependant, pour 2023, mes perspectives sont positives. Le mois de janvier a bien commencé et l'ISE a été une excellente plateforme pour rencontrer les clients et présenter nos nouveaux produits innovants. Ces nouveaux produits nous placent dans une excellente position et nous donnent une longueur d'avance sur nos concurrents ; nous sommes des pionniers et établissons des normes, en particulier dans les solutions de montage dvLED. Maintenant, nous devons nous lancer et vendre. Après tout, j'ai une réputation de Top Gun Sales Star à faire respecter 😉 .

Post a Comment

0 Comments