Header

Header Ads

FR Tom Fenton LED Life Hacks

 

#001 

Facile comme X,Y,Z ! Les murs inégaux peuvent être un cauchemar pour les installateurs, mais l'utilisation de supports de qualité avec des adaptateurs d'affichage dédiés qui permettent d'effectuer des ajustements verticaux, horizontaux et en profondeur, signifie qu'il n'est plus nécessaire de procéder à des réglages fastidieux et de bricoler pour surmonter les irrégularités et obtenir un alignement parfait des pixels. La profondeur (axe X) est particulièrement importante pour permettre la création d'un plan plat, indépendamment de toute imperfection de la paroi.

#002 

Dimensionnement de la LED : Saviez-vous que la taille la plus courante pour un mur vidéo dvLED d'intérieur est de 3m x 1,7m ? Ce qui équivaut à un mur vidéo LCD de 46" 3x3 ! La tendance est de plus en plus au remplacement des murs vidéo LCD standard dans les salles de conseil et de conférence, car les écrans dvLED ne présentent pas de coutures ni de réticule (meilleur affichage du contenu et des données), distribuent moins la chaleur, offrent un contraste et une luminosité plus élevés, une plus grande souplesse de dimensionnement et une durée de vie plus longue.

#003 

Vous allez être épatés par celui-ci : Alors que les affichages en plein air deviennent de plus en plus courants dans les espaces de divertissement, les stades, les stations de ski et de nombreux autres lieux publics, il est essentiel de garantir la fiabilité, la sécurité et la longévité dans les environnements extrêmes. Il faut faire attention aux indices clés tels que IK10, qui signifie que l'écran est protégé contre 20 joules en cas d'impact, ce qui le rend extrêmement sûr et résistant au vandalisme, offrant ainsi aux installateurs et aux utilisateurs finaux une tranquillité d'esprit. Notre écran Xtreme High Bright Outdoor Display peut résister à l'impact d'une boule de bowling tombée de haut. Voir notre vidéo ici pour en avoir la preuve : https://vimeo.com/292145206

#004

Vous avez entendu parler des liaisons optiques ? C'est un peu une grosse affaire. C'est aussi la raison pour laquelle nos écrans extérieurs Xtreme High Bright sont primés et surpassent la concurrence. Tout d'abord, il réduit l'éblouissement et la réflexion en absorbant les UV grâce au gel inséré entre le verre de protection et l'écran. Deuxièmement, il élimine l'espace d'air entre le panneau et le verre de protection pour empêcher l'entrée d'humidité et la formation de condensation. Troisièmement, il crée essentiellement un niveau plus élevé de netteté et de luminosité perçue, mais surtout, il le fait sans investissement supplémentaire ni exigences supplémentaires en matière de CVC.

#005 

BIM est le mot, c'est le mot que vous avez entendu...mais quel est le sens ? Eh bien, c'est l'abréviation de "Building Information Modelling" et il est en passe de devenir la norme en matière de conception architecturale. Les demandes ne cessent d'augmenter et c'est pourquoi nous proposons des fichiers BIM pour notre gamme de produits, permettant aux constructeurs, aux architectes et aux prescripteurs d'intégrer des modèles très réalistes de nos produits dans leurs conceptions numériques. Les fichiers sont également modélisés pour être compatibles avec les outils de conception standard de l'industrie comme Autodesk Revit, ce qui nous positionne comme une source d'information précieuse dans le flux de travail quotidien du concepteur.

#006

Envie d'une coupe ? - La fermeture des salons de coiffure pendant le confinement vous a peut-être donné l'impression d'être négligé et l'envie d'une coupe. Mais saviez-vous que le nouveau kit d'habillage pour les murs vidéo dvLED est conçu pour couvrir les côtés disgracieux des écrans dvLED et donner au mur vidéo un aspect complètement fini ? Il peut également être coupé à la longueur voulue sur le terrain pour un ajustement personnalisé.... et vous pouvez l'obtenir maintenant... 

#007

Restez en sécurité, restez sain d'esprit - Évitez l'horreur des installations de murs vidéo LED non sécurisées. Assurez-vous de disposer de rapports structurels pour le mur auquel les écrans LED doivent être fixés, ainsi que sur le milieu environnant. Utilisez des fixations sûres, fournies par le fabricant du support et surtout choisissez des systèmes de montage de qualité, testés selon les normes UL2442, garantissant une capacité de charge de 4 x afin d'éliminer tout risque pour la sécurité publique lié au basculement du mur vidéo.

#008

Pourquoi le 1:1 est le meilleur - Lors de l'installation de dvLED, c'est la polyvalence de la conception qui l'emporte. Saviez-vous que notre système de montage dvLED de la série SEAMLESS Connect permet de monter les écrans en mode paysage, portrait ou avec un angle de 45 degrés, ce qui permet de faire preuve de créativité dans toute installation ?

Post a Comment

0 Comments